Chère Consoeur, Cher Confrère,

Si vous souhaitez rejoindre à l’AJBA, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre association.

Veuillez prendre connaissance à la rubrique "Extraits des Statuts" des conditions d'admissions de l’AJBA asbl (Art. 6 à Art. 10).

Voyez à quelle catégorie de membre vous estimez appartenir: Effectif ou Adhérent.

Imprimez la page 'Membre effectif' ou 'Membre adhérent' et renvoyez-la par email ou par Poste, dûment complétée. N'oubliez pas de joindre les documents de publications attestant de votre activité dans le monde automobile ou moto, faute de quoi, il ne nous sera pas possible de statuer sur votre dossier.


Dans la semaine de la réception de votre dossier, nous accuserons réception de celui-ci par email. Dans les 30 jours après réception de cet accusé vous recevrez la réponse du Conseil d'administration de l’AJBA concernant l'acceptation ou non de votre candidature.

Il est précisé que le Conseil d’administration statue souverainement, à la majorité simple, de l'acceptation d'un nouveau membre, sans avoir à justifier sa décision et sans possibilité de recours (Art. 8 des Statuts de l’AJBA asbl).


- Fin du texte -